• Après de nombreux virages... Cadaques !

    Après de nombreux virages... Cadaques !

    Et voilà le dernier article sur ma petite escapade en Espagne. Après une bonne sieste, nous avons décidé d'aller visiter ce village dont on nous avait parlé. Vous pouvez voir sur les photos que le ciel était menaçant mais nous avons eu le temps de nous balader un peu partout avant de courir à la voiture pour cause de pluie. Toujours est-il que c'est l'endroit que j'ai préféré malgré le mauvais temps, j'ai trouvé ça vraiment joli, et je pense que l'été, un peu plus animé, il y a moyen d'y passer de très bons moments.

    Après de nombreux virages... Cadaques !

    Après de nombreux virages... Cadaques !  Après de nombreux virages... Cadaques !

    Après de nombreux virages... Cadaques !

    Après de nombreux virages... Cadaques ! Après de nombreux virages... Cadaques !

      Après de nombreux virages... Cadaques !

    Et voilà ! Sans trop m'avancer, il est possible que le prochain voyage à l'étranger soit prévu pour début aout, direction la Grèce.  Voilà voilà !

    « BarcelonaNail art en vrac »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :