• Nail art en vrac

    (ou autrement connu sous le nom d'article poubelle)

    Trêve de plaisanterie. Je me suis lancée il y a quelques mois dans un site entièrement consacré à un de mes passe-temps favoris : les ongles, le vernis, le nail art quoi ! Mais l'inconvénient d'un blog qui y est entièrement consacré, c'est qu'il faut poster régulièrement, et uniquement des photos de mimines. Force est de constater que ce format n'est pas pour moi, et qu'écrire et partager avec vous mes aventures autres qu'onglesques (?) me manquait.

    J'ai décidé de reprendre en main OhBabou, le blog. et de fermer Nails Rainbowlution, mais afin de ne pas tout perdre, je vous met en vrac quelques unes de mes manucures préférées allant du zèbre, au short hawaien en passant par Wonder Woman.  
    Et une fois ca fait, je pourrai repartir de bon pied avec des articles série télé, musique, cuisine et voyages en plus. Après tout, pourquoi consacrer un blog à une seule passion quand toutes peuvent cohabiter ici ?

    [CLIQUEZ SUR LES VIGNETTES POUR LES VOIR EN GRAND FORMAT]

    Nail art en vrac Nail art en vrac Nail art en vrac

    Nail art en vrac Nail art en vrac Nail art en vrac

    Nail art en vrac Nail art en vrac 

     

     

     

     

     

    « Après de nombreux virages... Cadaques ![Coiffure] La couronne tressée. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2012 à 23:01

    Oh et bien je te suis sur ce "nouveau" blog avec plaisir =)
    J'aime bcp le design ♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :