• OhBabou s'envole vers de nouvelles aventures !

    Ca y est, mon petit blog devient grand aujourd'hui et prend son envol !
    Je ne pensais pas y accorder autant de temps quand j'ai débuté cette petite aventure en 2011 !

    Aujourd'hui, le blog s'envole vers de nouvelles aventures, et vous pourrez désormais retrouver mes articles, astuces, conseils, coups de coeur à l'adresse suivante :

     

    http://ohbabou.fr

     

    J'espère de tout coeur que nous continuerons ce petit bout de chemin tous ensemble, et que vous me suivrez sur cette nouvelle adresse ! 

    « Prenons quelques minutes pour soigner nos mains

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :