• Mise à jour.

    Voilà 1 mois et 10 jours que je n'ai pas fait de nouvel article, et pourtant, j'en ai eu des idées et des envies d'écrire ! Mais j'ai manqué de temps, la fac m'a demandé énormément de boulot (et oui, contrairement à ce que vous pensez, on est pas tous des glandeurs à la fac) alors je me suis dit que j'allais faire une mise à jour avec toutes les infos de dernière minute du dernier mois que je n'ai pas pu vous donner. Les personnes qui me suivent sur twitter doivent être au courant de la plupart, mais j'ai encore de l'espoir que d'autres personnes que mes followers lisent ce blog (haha).

    VOUS ETES PRETS ? C'est parti !

    12 janvier : j'ai passé la deuxième partie de mes partiels, j'ose espérer que ça s'est bien passé, notez que si moi je ne suis pas une glandeuse de première, l'administration de ma fac n'éprouve aucune honte à en faire partie, vous aurez compris, je suis toujours en attente des résultats, vivement le 8 mars.

    16 janvier : reprise des cours (voila, c'est cette date qu'il faut blamer, la seule et unique responsable du manque de mises à jour !). Ce semestre, les profs se sont dits que ce serait vachement cool de nous donner une dissertation par matière par semaine, bref.

    27 janvier :  je me suis cassée la gueule dans l'amphi. Résultat ? Une entorse et 3 semaines d'atèle... JACKPOT !

    30 janvier : certaines personnes le savent, d'autres non... JE SUIS TOTALEMENT FOLLE DE LA MUSIQUE DE THOMAS DUTROOOOONC (et du chanteur aussi :p) et devinez ce qui s'est passé ce jour-là ? TADA ! 

     

    Mise à jour.

    En réponse à l'événement du 6 février.

    6 février : Spectacle des enfoirés. Je voulais vous consacrer un article spécial sur cette belle soirée au départ, avec photos et vidéos à l'appui, puis j'ai retourné ma chambre et j'ai pas retrouvé mon minuscule appareil photo numérique que tu glisses dans le soutif pour pas trop t'embêter, du coup pas de photos, MAIS ATTENTION, je peux vous offrir des vidéos médiocres =D Contents hein ? Trêve de plaisanterie, j'ai attendu de nombreuses heures dans le froid (oui, vous savez, pile à ce moment ou les plaques terrestres ont bougé [j'en suis persuadée] et qu'on s'est retrouvés à habiter au POLE NORD ? ) mais comme je suis une warrior j'avais tout prévu. J'ai au moins eu le mérite de faire rire plein de gens en venant au concert en chaussons.  Je vous laisse avec la vidéo du final, je pourrais vous en parler des heures !

     

    VOILA ! Les mises à jour de ma vie les plus importantes.

    Sinon, je n'ai pas non plus pris le temps de présenter dans les règles de l'art la nouvelle version avec Shay Mitchell réalisée par l'adorable Alexandra du forum Gorgeous Designs. Une version gourmande, qui me ressemble, qui est la depuis quelques semaines déjà.

    En parlant de gourmandise, ma petite mamounette a fait un investissement, qui sera l'explication aux futurs articles culinaires sur le blog. On a assez hâte d'accueillir un petit nouveau à la maison qu'on a décidé d'appeler R2D2 (c'est le côté robot de cuisine ça), je sens qu'on va bien s'amuser.

    Et si vous pouviez me rendre un dernier petit service... Si vous pouviez me dire dans les commentaires quel genre d'articles vous aimeriez lire (cuisine, mode, musique, ciné, séries télé, etc) ça me ferait bien plaisir !

    On arrive à la fin, ça fait du bien de papoter ! Je vous souhaite à toutes et à tous, une bonne soirée ! ;)

     

     

    Pin It

    2 commentaires
  • It's wonderful, it's wonderful, it's wonderful,
    Good luck my babe,
    It's wonderful, it's wonderful, it's wonderful,
    I dream of you...

    C'est cette interprétation de Via con me qui m'a interpellé. Je me balladais samedi apres-midi sur le Cours Mirabeau à Aix-en-Provence, et cette musique entrainante, le nombre de personnes qui observaient les personnes à l'origine de celle-ci, ont attirés mon attention.

    J'ai bien pris 15 minutes de mon temps pour les écouter, et j'espère que vous prendrez 5 minutes du votre pour faire de même. Qui ça ?

    DELUXE.

    Voilà comment ils s'appellent, je vous laisses quelques liens ci-dessous pour écouter leurs titres, pour le reste, rendez-vous sur leur myspace, facebook.

    Et voici la bio, qui se trouve sur leur myspace, ceci vous incitera peut-être à les écouter !

    Créé en 2007, le groupe se compose à l'origine de 5 amis qui vont rapidement s'improviser en quintet urbain et séduire les passants en se produisant dans les ruelles d'Aix-en-Provence. C'est à travers cette expérience que Deluxe a pu acquérir la spontanéité et la frénésie qui les habitent sur scène et qui transpirent dans leurs compositions. S'inspirant librement des grands maitres du hip hop, du jazz et de la funk, Deluxe crée sa propre recette musicale, unique en son genre et dans laquelle une seule constante demeure : le groove! Armés de contrebasse, de piano vintage, de MPC, de caisse claire et de saxophone, le groupe s'est agrandit depuis peu avec l'arrivée d'une chanteuse à la voix suave et détonante. Désormais, c'est sur les planches que le groupe se produit où il offre au public un mélange explosif à l'énergie dévastatrice et contagieuse, totalement jubilatoire pour le corps et les oreilles! Grâce à leur persévérance et leurs mélopées décapantes, le groupe a su charmer le grand maitre chinois du label Chinese Man Records qui décide de les envoyer sillonner les routes pour répandre l'Esprit Zen auprès d'un public toujours plus nombreux!

    01. MR. CHICKEN 02. PONY 03. POLISHING PEANUTS 04. NEVER LOSE



    votre commentaire