• Partyin' Partyin' yeah ! FUN FUN FUN FUN ! (oui, j'ai honte)

    Partyin' Partyin' yeah ! FUN FUN FUN FUN ! (oui, j'ai honte)

    Tout d'abord JAMAIS j'aurai pu imaginer citer Rebecca Black sur ce site, comme quoi, tout arrive !

    Ensuite, je me suis rendue compte tout à l'heure que j'avais passé le seuil des 1.000 visites, et même si c'est rien pour certains, waouw ! (oui, je vous remercierai aux 10.000 nan mais !)

    Enfin, je me suis dit que j'allais vous donner un avant-gout du prochain article, je vous laisse deviner ce que je fais ce week-end (les filles qui savent déjà, vous la bouclez ^^ [cc les twitteuses ♥])

    Depuis quelques jours, je fais plein de photos de ce genre. Puis je les regarde, et j'hésite...

     

    Partyin' Partyin' yeah ! FUN FUN FUN FUN ! (oui, j'ai honte)

    Ou bien, ce genre de photos :

    Partyin' Partyin' yeah ! FUN FUN FUN FUN ! (oui, j'ai honte)

    ALORS ? Vous avez trouvé ? Je vous souhaite un bon week-end, la robe sera pour la semaine prochaine...

    « J’veux du son dans mes écouteurs, que des chansons sur le bonheur...¡ Hola España ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :