• Octobre rose - We're in it together

    Le combat contre le cancer du sein est une cause qui me tient à coeur, depuis plusieurs années déjà, et en ce 1er octobre je viens vous parler de la campagne de sensibilisation organisée à l'occasion de l'octobre rose. J'ai bien conscience que les personnes qui me lisent ne sont pas forcément en âge de faire un dépistage, mais je suis persuadée que celles-ci peuvent en parler autour d'elles, à des femmes, qui elles seront concernées.

    octobre rose campagne

    http://www.cancerdusein.org/

    J'attendais également ce jour pour vous présenter un vernis Essie qui a rejoint ma collection il y a déjà quelques semaines qui répond au doux nom de 'We're in it together' et dont 1euro est reversé à Rose Magazine, magazine consacré aux cancers féminins. C'est un rose à la fois doux et plein de peps, agrémenté de légères paillettes violetées/bleutées, je l'adore !

     

     

    Mais revenens-on au sujet principal, l'association "Le Cancer du Sein, parlons-en" organise donc cette campagne de lutte contre le cancer du sein en octobre afin d'informer, renseigner, sensibiliser les femmes et les inciter à effectuer un dépistage précoce. 1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein au cours de sa vie, alors vous je ne sais pas, mais moi, ce mois, j'affiche mon ruban... 

     

    « Mes gambas à l'américaine.Chouette, Once Upon A Time est de retour ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :