• Mon bataillon de Graou [Team Babou vs team Cupcky]

       Ils sont beaux, ils sont musclés, ils sont riches (certains du moins), ils sont doués, ils sont talentueux, j'ai nommé...  LES PERSONNAGES DE SERIES GRAOUTESQUES (ceux qui me font perdre tout espoir en la gente masculine IRL).


       Comme je vous le confiais précédemment, il n'est pas impossible que je choisisse mes séries au pourcentage de mecs canons qui se trouvent dedans. Avec Lydie on a les mêmes gouts pour beaucoup de choses, excepté les mecs canons. On passe notre temps à trouver les défauts de tel guce dans telle série et inversement. Car oui, on ne peut pas nier que Snow de Game of Thrones a le charisme d'une moule avec son renard mort sur l'épaule, et Lydie quant à elle, je cite : "utiliserait même pas la face de Wade pour laver le sol".

    Tout est clair, nous entrons dans la 3ème guerre (presque) mondiale du GRAOU ! Mais au lieu de se taper sur la tronche à coups de rouleaux à patisseries, nous avons monté notre bataillon de GRAOU. Je vous présente donc les 5 guces de séries qui me font craquer (j'en avais largement plus geeenre.... 12 ou 13, mais je reste fair play avec l'adversaire) !

     Mon bataillon des GRAOU

    NEAL CAFFREY  //  Matt Bomer - White collar

    Pourquoi lui ?  Neal est un personnage cultivé, qui a le gout des bonnes choses et... bon d'accord il est HOT AS HELL ! Et il n'a même pas besoin de peindre en pyjama pour que je dise ça ! Le port du costume et le maniement du chapeau associé au combo yeux clairs + sourire canonesque suffisent. Passés ces détails, Neal reste quand même un de mes personnages séries coup de coeur et encore plus depuis l'apparition de Sara Ellis, j'adore le lien entre ces 2 personnages. Manipulateur et séducteur (lun va avec l'autre non ?), il finit toujours par en faire qu'à sa tête, et ce côté bad boy GRAOU ça me plait ! :D

    Le + : Un homme qui aime l'art, un peu trop d'ailleurs.

    Le - : sa chérie a quand même finie explosée dans un avion. 

     

    Mon bataillon des GRAOU

    HARVEY SPECTER  //  Gabriel Macht - Suits

    Pourquoi lui ?  Passons le fait qu'Harvey est un des meilleurs avocats de New-York (que dis-je le meilleur !), qu'il est ambitieux et sur de lui, et qu'il porte ses costumes hors de prix avec classe. AH NON. En fait ça, C'EST ce qui fait que Harvey Specter est Harvey Specter. C'est aussi un handicapé sentimental ce qui me fait l'apprécier un peu plus. On l'aime pour ses répliques cultes dont celle-ci :  "Life is this, I like this"Harvey Specter est LE personnage créé pour être apprécié, c'est un grand charmeur qui est respecté et réussit tout ce qu'il entreprend. Enfin sa relation avec Donna, sa secrétaire, lui ajoute un petit plus, ce petit truc qui nous dit qu'Harvey Specter a peut être un coeur en fait ! :p  Enfin moi, maintenant, quand on me demande ce que je veux faire plus tard, je répond facilement : je veux me faire Harvey Specter euh oups, je veux devenir Harvey Specter.

    Le + : Ce qu'il veut il l'obtient (comme moi, d'ailleurs je te veux Harvey)

    Le - : le moins n'existe pas chez Dieu Specter.

     

    Mon bataillon des GRAOU

    JACKSON AVERY  //  Jesse Williams - Grey's Anatomy

    Pourquoi lui ? Parce que sa blouse de chirurgie bleue fait ressortir ses yeux. Ah non, ça, ça ne compte pas. Jackson est ce qui se rapproche le plus de Mister Right ! Arrivé dans la série bien après les autres, il les a pourtant tous détrônés en peu de temps. En plus d'être un très bon chirurgien, il semble être un ami génial et un amant tout aussi bien. Je l'aime pour sa relation avec April au fil des saisons, parce qu'il affirme enfin ses choix (et non Mama Avery, la plastique c'est pas nul, Sloan est en plastique nan mais oh), et avouons-le, il est craquant aussi !

    Le + : Ses yeux et son sourire que je regarderai sans fin   

    Le - :  son humeur changeante.

     

    Mon bataillon des GRAOU

    WADE KINSELLA  //  Wilson Bethel - Hart of Dixie

    Pourquoi lui ? A première vue, Wade n'a rien du prince charmant. Il aime la bière, couche avec une nouvelle greluche chaque soir, il est arrogant, fait pas toujours très propre sur lui, je vous fais rêver hein ?  Pourtant Wade est un personnage qu'on apprécie rapidement grace à ses altercations avec Zoe Hart. Puis on assiste à son évolution et c'est un vrai bonheur.  Wade est toujours arrogant, séducteur et plutôt immature mais il a un sourire de beau gosse et un torse musclé alors on lui pardonne. Mention spéciale pour le dernier épisode de la saison 2 ♥  En fait, je ne peux vous parler de Wade et pourquoi j'aime ce personnage sans vous spoiler alors je vous conseille vivement de vous lancer dans la série avec la belle Rachel Bilson. Un duo pétillant qui m'a fait rire plus d'une fois !  En réalité, Wade rend chaque duo plus intéressant. Finalement qu'il soit avec Lavon, Zoe, Lemon ou même encore son père, tout devient plus intéressant.

    Le + : son penchant pour la bière.

    Le - : son don inné à tout foutre en l'air.

     

    Mon bataillon des GRAOU

    OLIVER QUEEN  //  Stephen Amell - Arrow

    Pourquoi je l'aime ? Commencée il y a 2 jours, j'ai déjà regardé les 16 premiers épisodes (pour ma défense je suis en vacances et calmée dans mes envies de parcourir le monde par une atèle). Série basée sur l'histoire de l'Archer Vert (yeurk, the green arrow sonne mieux), on découvre un jeune homme un peu beaucoup perturbé par ses 5 années à se la couler douce (ou presque) sur une ile pas si déserte que ça. En chemise moulante le jour, en costume verdatre la nuit, Oliver Queen est un homme torturé en quête de réponses et en constante recherche d'une certaine justice.  Il passe au moins 20 minutes de chaque épisode à s'entrainer torse nu à l'arc, aux art martiaux et ce pour notre plus grand plaisir.

    A coté de cela, il reste un fils méfiant mais attentionné, un frère protecteur et un ami... hum non passons ce détail. On l'aime pour les moments partagés avec Dig et Felicity (SHIIIIIP) mais aussi sa soeur Thea.

    En plus de ça, il est riche comme tout ce qui n'enlève rien à son charme. Enfin moi, un homme musclé, qui sait manier un arc et des flèches,... je sais pas vous mais je trouve que c'est une bonne distraction de vacancière blessée ! :D

    Le + : ses 12 scènes torse nu par épisode    

    Le - : sa capacité à se foutre dans la merde.

     

    Pour aller voir le bataillon de Graou que Lydie a constitué, rendez-vous sur son blog : Brunette Royalty !  (et par la même occasion vous pouvez avouer que j'ai de meilleurs gouts que Lydie :p)

    A VOTRE TOUR ! Lancez-vous dans le Graou Challenge avec ces 5 hommes parfaits de séries télé qui vous font craquer et donnez nous le lien dans les commentaires !

     

    BONUS (tout en gifs, pour le plaisir des yeux *POUM your ovaries just exploded* ) : 

    Une pensée à tous ces sacrifiés de cette guerre : Robb Stark (le pas très musclés mais diablement super hot - Game of Thrones),  Sheriff Graham (pour sa veste en cuir, sa barbe de 5 jours, mort trop tot au combat - Once Upon a Time), Wren Kingston (victime de mon retard dans la série Pretty Little Liars), Chuck Bass (super hot mais super compliqué. PLUS, Blair Waldorf me fait flipper - Gossip Girl), Candy Andy (Celui à qui on veut faire piou piou à ses joues, pour son humour et ses bonbons - 2 broke girls), Elijah Mikaelson (un homme d'expérience à qui on ne voudrait pas enlever son costume 3 pièces tellement il est canon dedans, quoi que :p - The vampire Diaries), Dexter Morgan (soldat d'exception, mais la peur de finir dans un sac poubelle l'a emporté sur le classement - Dexter), Mike Ross (écrasé par la grandeur du Dieu Specter - Suits), Derek Shepherd (parce qu'un bistouri n'est pas l'arme la plus utile dans une bataille PLUS le guce semble un peu perturbé - Grey's Anatomy), Derek Hale (un peu trop poilu les soirs de pleine lune - Teen Wolf),...

    « Liebster Award - et oui, moi aussi ! INSTANTA'WEEK #1 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai 2013 à 15:09

    Je connais pas la plupart de tes garçons sur l'article mais alors Oliver Queen, c'est The Must ! Il est vrai que la série est très agréable à regarder, surtout lorsqu'il s'entraine ...

    2
    jukebox Profil de jukebox
    Mardi 14 Mai 2013 à 16:14

    Et Baboobs gagne par KO ! (bon ok on a exactement les mêmes gouts aussi). 

    3
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:25

    Bon pour moi c'est Lydouille qui gagne comme je vous le disais !

    Je me suis prêtée au jeu : http://eeleesible.eklablog.com/graou-challenge-a89152251

    4
    Mercredi 15 Mai 2013 à 15:02
    Hecatesias

    Stephen Amell écrase tous les autres !!! J'ai découvert Arrow presque dans les mêmes circonstances. Petite info il sera en France lors du festival de la TV de Monte-Carlo ^^

    5
    ohbabou Profil de ohbabou
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:47

    NIAHAHAH ! Je vois que Stephen Amell en a séduit plus d'une ! :p
    J'ai bientot fini la saison 1 (encore 2 épisodes) et va falloir que je trouve un remplaçant, dur dur !

    6
    Dimanche 19 Mai 2013 à 21:43

    J'ai fait mon petit GRAOU challene moi aussi !

    Cadeau: http://eclecticparadise.wordpress.com/2013/05/19/graou-challenge/ :)

    7
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 11:47

    Dexter Morgan, Scott McCall, Jackson Avery, Chuck Bass, Derek Hale! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :