• MAYER HAWTHORNE, le crooner des temps modernes

    HOP ! On s’arrête tout de suite ! Vous ne pouvez pas lire ce petit article sans mettre en marche la musique ci-dessous. J’ai même 2 arguments pour vous convaincre : de 1, j’ai bien galéré à en choisir UNE SEULE ! Et de deux, pour apprécier 2 fois plus la lecture à venir !

    Mayer Hawthorne, singer

    MAYER HAWTHORNE. Vous devez vous demander à qui appartient ce nom à dormir debout !? Quand j’aime quelque chose, je le fais partager. J’ai découvert cet artiste il y a peu de temps, mais il est de suite entré dans mes listes de lecture. Je peux m’endormir dessus comme me mettre à danser.

    Tout droit sorti du Michigan, il est connu sous le nom d'Haircut lorsqu'il fait du hip hop, et fait parti de quelques groupes. Personellement, je le connais plus particulièrement pour ces 2 albums : A Strange Arrangement & How Do you Do.

    Et rien que parce qu’il est vraiment trop difficile d’en choisir qu’une, je vous invite à les écouter, écouter ces notes soul qui me plaisent tant, simplement en cliquant sur la pochette ! (deezer)

     MAYER HAWTHORNE   MAYER HAWTHORNE

    « Soirée de lancementSi le Père Noel était riche... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    RabbitHeart_
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 23:16

    Déjà, félicitations pour l'ouverture de ton blog ! Il est fort beau ! <3 

    Alors, ton Mayer Hawthorne, je crois bien que c'est mon coup de coeur de la semaine ! J'aime. 

    Ton blog commence très bien. :D 

    2
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 12:42

    Aaaah Mayer ♥♥♥
    Je l'ai découvert il y à presque 2ans maintenant (déjà O.o), j'en parlais là --> http://nikkinohachi.eklablog.com/mayer-hawthorne-a3313352
    Me suis même pas penché sur ses derniers morceaux, honte à moi !!! XD 

    3
    Dimanche 18 Mars 2012 à 22:14

    C'est mon gros coup de coeur aussi !!! J'étais à son concert à Paris il y a quelques jours d'ailleurs, c'était juste dément ! Il m'a donné la patate pour tout le mois je crois ^^ J'aime beaucoup l'esthétique de ton blog, un plaisir pour les yeux, à bientôt ;)

    4
    ohbabou Profil de ohbabou
    Jeudi 22 Mars 2012 à 23:04

    HAN ! Tu l'as vu ??? :O   Je suis totalement jalouse là !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :