• Make a (dangerous) wish

    Bien l'bonjour ! :D Ca y est, les cours ont repris, à moi la L3 de droit, à moi les sujets de dissertations trop bizarres (du genre "1+1=(1)+(1) ou 1+1=1 ?) et les cours interminables.  Du coup, je trouve du réconfort dans ce que je peux : de nouveaux vernis !!

    Et ca tombe bien, Bourjois a sorti sa collection "Gold is Black" avec du Gold, du Black, de la paillette, bref de quoi te motiver à prendre ton cours et te dire "oooh mon beau verniiiis ! Quel article de code déjà ?" ! 

    Cette collection fait partie de la gamme des "1 seconde" que j'aime tant ! Le pinceau large, le séchage rapide, la tenue parfaite, on n'est jamais déçus par Bourjois ! Elle est composée de 5 petits bijoux dont Dangerous Wish, un noir doté de paillettes de toutes tailles et holographiques.
    Comme cette petite chose n'est pas très opaque du premier coup (on ne lui en veut pas, la paillette rattrape tout !) je commence par poser une couche de noir puis une couche du Dangerous Wish, et là, je suis folle du résultat !

    Il ne me reste plus qu'à mettre la main sur les 4 autres jolis flacons de cette collection, ce qui ne sera pas une mince affaire puisque les étagères ont tendance à être vide ! Trop de succès j'vous dis !


    En attendant, je n'ai plus qu'à faire un voeu, dangereux ou non, mais je vous le dirais pas ! :p

    Make a (dangerous) wish

    Make a (dangerous) wish

     

    « Tartare aux 3 tomates et au thonHannibal, une série délicieuse et raffinée ! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 13:36

    Oh c'est de tout beauté! Dans le meme style et de la meme marque il y a le prune Stellaire qui est jsut magnifque avec des micropaillettes!

    2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:36

    l est trop canon ce vernis!!

    j'adore!!

    gros bizz

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 20:33
    j'adore!!j'adore!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :