• INSTANTA'WEEK #2

    Me voilà de retour avec un Instanta’week qui pourrait facilement être rebaptisé Instanta’Month tant j’ai tenu ma promesse d’en faire 2 par mois ! :D  Alors ne perdons pas de temps !

     

    Mi-juin, j’ai eu l’occasion de participer au déjeuner presse organisé par King Marcel, une nouvelle adresse de burgers au 31 rue Mercière sur Lyon.  J’y suis retournée quelques jours après avec Mummy et j’en suis ressortie avec la même satisfaction. Marcel vous propose des burgers originaux, avec des produits locaux de qualité pour un max de gout et de plaisir !  Une viande charollaise qui a du gout (qui n’a rien à voir avec la semelle qu’on vous sert chez McDo), les fromages qui arrivent tout droit de chez la Mère Richard et le pain de chez Bettant. Les frites et les sauces sont de fabrication maison, bref, un VRAI BON repas.  Seul bémol, le prix du burger (ou de la formule) reste quelque peu élevé, cependant, les produits sont de qualité, le personnel est agréable et souriant, alors certes, on n’y mangera pas tous les midis, mais de temps en temps, ça ne fait pas de mal ! 

    INSTANTA'WEEK #2

    • • •

    J’ai également été invitée à l’ApéroDémo d’AmbassaBuzz en compagnie d’autres blogueurs lyonnais afin que nous soit présenté le concept et son fonctionnement ! Ambassabuzz permettra une mise en relation directe entre des curieux, des blogueurs, et des marques. 

    INSTANTA'WEEK #2

    J’ai hâte de voir la plateforme sur pied ! En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire à la version bêta du site : http://www.ambassabuzz.com/ et aller lire le résumé de cette jolie soirée en compagnie des très souriantes Anne-Cecile et Pauline !

    • • •

    INSTANTA'WEEK #2 INSTANTA'WEEK #2 INSTANTA'WEEK #2

    Début juillet, je suis également entrée dans une nouvelle décennie en fêtant mes 20 ans, notamment en compagnie de Marine du blog Jukebox. 20 ans, la parfaite occasion de tester le rainbow cake, qui a finalement été apprécié de tous. Le gateau est simple à réaliser mais est aussi très long à monter, mais 3h30 plus tard, j’étais ravie du résultat !  D’ailleurs, merci aux blogueuses et twittos qui ont pensé à moi ce jour, quel plaisir !

    • • •

    INSTANTA'WEEK #2 INSTANTA'WEEK #2

    J’ai enfin profité de quelques jours sous le soleil de St Raphael en famille. Quelques à jours à dormir, bouquiner, bronzer et se baigner, bref se faire du bien ! 

    • • •

    Pour conclure, je me suis relancée dans la création de designs de blog et le digital drawing. Je vous invite à aller découvrir les blogs suivants :

    http://wondermummy.eklablog.com/ ; http://jewelrybox.eklablog.fr/ ;

    http://jukebox.eklablog.com/ ; http://hopelessly.org/ ; 

    http://ohdeartwiggy.fr/blog/

    Sinon, vous pouvez me retrouver sur http://dropofcreativity.org

     

     

    Enfin, vous pouvez retrouver une interview sur le blog d'Ambassabuzz à propos du blog et mon univers, merci Pauline !

     

     

     

    « Tartare de bœuf à l'italienneBeignets de fleurs de courgette »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Julien.M
    Mercredi 28 Août 2013 à 17:53

    Ton rainbow cake est super bien réussi d'après la photo ! Je me suis toujours demandé si c'était difficile à faire et si le gout était à la hauteur du visuel mais étant donné ton article, ça prouve bien que ça vaut le coup !

    Sinon, t'es allée à Saint Raph, j'espère que ça t'a plu ! (c'est chez moi...)

    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 21:23

    Honnetement, ca a le gout d'un gateau au yaourt avec un glaçage au chocolat :p Mais ne dit-on pas que les meilleures choses sont les plus simples ?
    Puis, le côté "arc-en-ciel" je suis sure que ça rajoute du gout !

    Oui St Raph' c'est bien sympa ! :) Mais c'est vrai qu'1 semaine ca me suffit amplement ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :