• INSTANTA'WEEK #1

    J’inaugure une nouvelle rubrique aujourd’hui (merci Lydie) qui apparaitra de façon récurrente sur le blog, disons au minimum 2 fois par mois. Elle me permettra de vous faire partager mes derniers coups de cœur, sorties ou activités sans y consacrer un seul et unique article. Let’s go !

    J’ai donc testé la première fois les donuts au four, la recette reste à améliorer avant de la partager car trop compacts et secs, je ne m’avoue pas vaincue.

    donuts four INSTANTA'WEEK #1 INSTANTA'WEEK #1

     

    J’ai également profité du week-end de Pentecote pour passer quelques jours sur Cavalaire dont quelques heures à St-Tropez où, malgré un samedi carrément moche, j’ai pu sortir le maillot de bain et enfin profiter du soleil ! J’en ai profité pour ouvrir le livre que je vois partout en ce moment à savoir La femme parfaite est une connasse, qui m’a bien fait rigoler, au doux prix de 5 euros, ça ne vaut pas le coup de se priver !

    INSTANTA'WEEK #1 INSTANTA'WEEK #1 INSTANTA'WEEK #1

    INSTANTA'WEEK #1

    (Recette du bonheur : un lieu agréable, un rosé bien frais, le bruit des vagues et un coucher de soleil)

    Recette qui fonctionne également avec un mojito, un mojito mangue, et dois-je vous rappeler que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé ? :D

    INSTANTA'WEEK #1 INSTANTA'WEEK #1 INSTANTA'WEEK #1

    Qui dit repos dit aussi pose de vernis, lectures inutiles et musique.

    INSTANTA'WEEK #1 INSTANTA'WEEK #1

    En parlant de musique, je vous ai dit que je pense ne jamais pouvoir me lasser de Radioactive des Imagine Dragons ? Non ? Désormais vous le savez ! J’en profite pour vous faire partager cette cover par Lindsey Stirling (une violoniste carrément douée) et le groupe Pentatonix qui m’a totalement séduite !

     

    Enfin, je termine ce billet sur 2 articles que j’ai beaucoup appréciés cette semaine.

    Une question de perception sur le blog Eleusis & Megara, dont je rejoins totalement le point de vue sur l’acceptation de soi même si j’ai encore du mal sur le point « apprendre à s’aimer ».

    Marenviks chez Molaire et Tentacules : qui nous fait découvrir une jeune femme aussi belle que douée dans la photographie, un vrai bonheur visuel !

     

     

    « Mon bataillon de Graou [Team Babou vs team Cupcky]Reebok, Live with Fire Tour - Lyon »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai 2013 à 21:04
    Histoires de fruit

    Merci pour cette belle découverte, je préfère même cette version à celle d'imagine dragons en fait :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :