• Coup de cœur : les nouveaux Color Boosts de chez Bourjois

    Quand Bourjois a dévoilé ses nouveautés du mois de Novembre, mes yeux se sont de suite portés sur les 2 nouvelles teintes des Color Boost. J’avais déjà mentionné mon amour pour cette marque qui me suit depuis plusieurs années maintenant ! Et comme on a jamais assez de rouges à lèvres, je n’ai pas hésité une seconde, dès leur sortie en magasin, je suis allée me procurer les 2 nouveaux précieux : Red Island et Plum Russian.

    Coup de cœur : les nouveaux Color Boosts de chez Bourjois

    Les Color Boosts sont donc des rouges à lèvres au « fini glossy » en forme de crayons et donc trop faciles à appliquer. Leur texture est fondante, à la fois brillante, colorée et transparente pour donner un effet naturel à nos lèvres. Les Color Boosts promettent en plus confort et hydratation pendant 10H, et une sensation de lèvres nues.

    Apparus dans l’été avec 4 teintes fruitées, Bourjois sort pour la saison 2 couleurs plus adaptées aux jours de grand froid mais toujours en accord avec les tendances actuelles !

    Coup de cœur : les nouveaux Color Boosts de chez Bourjois

    Red Island (05) est un rouge très lumineux, parfait pour combattre la grisaille. Bourjois nous le décrit comme « l’indispensable vrai rouge » et malgré ses touches de rose, on n’en est pas loin en effet ! Ni trop clair, ni trop foncé, il est très pigmenté et c’est un vrai bonheur !

    Coup de cœur : les nouveaux Color Boosts de chez Bourjois

    Plum Russian (06) est LA teinte de la saison ! Et la teinte qu’il manquait à ma collection ! C’est un violine très facile à porter puisqu’il reste relativement clair (pas de risque d’avoir un rendu zombie), lui aussi tout aussi brillant et « glossy ».

    Coup de cœur : les nouveaux Color Boosts de chez Bourjois

    Coup de cœur : les nouveaux Color Boosts de chez Bourjois

    L’avantage de ces crayons, c’est que la couleur est « dosable » selon vos envies. Ils nous offrent diverses possibilités, du rouge discret au rouge pétillant, de la teinte violine très automnale au violet plus prononcé pour celles qui assument !

    Quant à ce qu’ils promettent, une fois de plus Bourjois a tout bon ! La tenue est impeccable, ils résistent d’ailleurs plutôt pas mal à l’épreuve du repas (oui, je suis une blogueuse d’investigation moi, je leur ai fait subir les pires horreurs ! LA DOUCHE MEME !). Ils n’assèchent pas les lèvres et sont relativement agréables à porter (et pourtant d’habitude je ne suis pas fan de l’effet glossy sur mes lèvres).

    Je ne peux donc que vous recommander de vous laisser tenter par ces 2 nouvelles teintes que nous offre Bourjois pour ce mois de Novembre, un très très bon produit une fois de plus !

    « Vis ma vie, avec une jambe de bois (ou presque)Mes favoris du mois de novembre »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 15:47

    Très jolie rendu, mais je préfère les vrais RAL ^^

     

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 18:39
    Je les trouve tous les deux super beaux et ils te vont vraiment très bien !! Belle découverte !
    3
    keepmydream
    Mardi 26 Novembre 2013 à 21:20

    lls ont l'air vraiment biens!

    xx

    Dolorès :)

    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    4
    Mardi 26 Novembre 2013 à 21:27

    OUI ILS SONT CA-NONS !

    Ca se voit pas trop sur la photo mais le russian plum est légèrement plus foncé, avec un smoky léger ça envoie du paté ! :D

    5
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 18:07
    6
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 22:43

    Ils paraissent plus pigmentés en swatch que sur les lèvres, mais le rendu m'a l'air pas mal quand même ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :