• Coeurs, paillettes et joyeuses fêtes !

    Joyeuses fêtes !

    Nous sommes le 24 décembre, le PERFECT TIMING pour vous souhaiter à tous de très belles fêtes ! Je vous souhaite plein de jolis moments entourés de vos proches. 

    Noël est un moment que j'adore dans l'année. Durant tout le mois de décembre, on prépare doucement le réveillon de Noël. On choisit son sapin, on le décore à son envie. Cette année, il sera tout de rouge et d'or vêtu, et de noeuds, parce que les noeuds c'est trop mignon. On réfléchit au repas du soir, du lendemain, on en salive d'avance et on se rappelle aussi qu'on mangera pour 12 et qu'on mettra tout le mois de Janvier à éliminer tout ça.

    Les magasins arborent leurs plus belles vitrines de Noël, les rues s'illuminent, on réfléchit, on se creuse la tête pour trouver LA petite (ou grosse) attention qui plaira à nos proches, la petite attention qui attisera la curiosité des uns et des autres, "dis, c'est quoi mon cadeaaauuu ?" (oui, je fais ça depuis 1 semaine au moins).

    Et puis le soir du Réveillon, les cadeaux apparaissent sous le sapin ornés de leurs jolis rubans, l'excitation monte, on fait une belle table de Noël, on allume quelques bougies et on partage de beaux et bons moments en famille autour d'un bon repas. Puis vient l'heure de l'ouverture des cadeaux, un visage surpris, un sourire, de la joie.

    J'aime Noël, parce qu'on se prépare pendant 1 mois à ces petits moments de bonheur annuels, et c'est un peu ça, la magie de Noël.

    Plus que quelques heures avant de découvrir ce que le Père Noël nous a réservé, en attendant, je vous laisse en compagnie de mon beau sapin et je vous souhaite une fois encore un bon réveillon et un Joyeux Noël !

    Coeurs, paillettes et licornes. 

    Avec tout mon amour,
    Ségolène

     

    Joyeuses fêtes !

    Joyeuses fêtes !

    Joyeuses fêtes !

    Joyeuses fêtes ! 

    Joyeuses fêtes !

    Joyeuses fêtes !

    Joyeuses fêtes !

    Joyeuses fêtes !

    Joyeuses fêtes !

    Joyeuses fêtes !

    (coucou Babou !)

    Joyeuses fêtes !

    « WISHLIST - chère Mère Noël...Don Jon, le séducteur qui ne m'a pas séduite. »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Décembre 2013 à 20:51
    Twiggy

    J'adooore les photos ! Ca me rappelle bien la magie de Noël et l'importance d'avoir un bien joli sapin ! Bon réveillon et Joyeux-Noël ma Babs ! <3 

    2
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 12:53

    J'aime beaucoup ton blog ! *_* Et je trouve que le thème que tu as fait a Maëva est très joli *_* ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :