• Il y a quasi 1 mois, je vous présentais mes cadeaux Noël et surtout 3 mini-vernis Essie que Lydie m'a offert au cours de notre swap de Noël.  Je prends enfin le temps de vous les présenter convenablement.

    Ce "coffret" regroupe 3 des 6 couleurs de la collection hiver 2012 de chez Essie. On ne présente plus la marque, la texture de ses vernis, la forme de leurs pinceaux... Je ne trouve jamais rien à redire !

    Si le Leading Lady semble être devenu très rapidement le chouchou de ces dames, c'est Beyond Cozy qui a trouvé grace à mes yeux. Des paillettes, des couleurs claires, ça brille, j'aime ça ! Le Leading Lady n'arrivant qu'en troisième position sur le lot.  Je vous présente donc aujourd'hui un nail art très facilement réalisable puisqu'il consiste simplement à poser une couche de base de couleurs différentes et de passer par dessus avec les autres couleurs en diagonale. Rapide et réalisable par toutes !  Et vous, vous avez craqué sur la collection ?

     

    Pin It

    7 commentaires
  • Vous l'aurez remarqué, ou peut-être pas, mais l'hiver est là et les ongles de la blogosphère se parent d'étoiles, de sapins, de bonhommes de neige, de couleurs pales... Bref WINTER IS EVERYWHERE !

    Alors moi, comme j'aime bien faire pareil que tout le monde et je trouve qu'avoir des flocons de neige sur ses ongles à l'approche de Noël c'est cool, beeen je me suis dit pas de raison ! Moi aussi je veux du BIG FLACON ! (oui oui, un flacon de neige. Tout le monde a fait la faute une fois non ?) Et puis, la neige je préfère l'avoir sur les ongles que dans le jardin. 

    Pour les flocons je remercie Mademoiselle Emma et son tuto ! 

    OPI - Lucerne-tainly look marvelous

    + matifiant Kiko

     

    Et voilà, je m'essaye demain à la Bûche de Noël maison ! Si c'est réussi, je vous montre ça !

    Pin It

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique