• Avec l'idée de faire un article sur mes petites bouteilles colorées préférées pour l'été, m'est venue cette autre idée de vous présenter le Strawberry Pink de chez Kiko (n°360), LE CHOUCHOU des chouchous, mon partenaire joie et bonne humeur !

    Ce vernis, qui n'a de vraiment rose que son apellation, est en fait un joli corail lumineux, pétillant et parfait pour l'été !  Concernant l'application rien ne change, un bon pinceau, une application facile, une texture crème, tout ce qui fait qu'on apprécie Kiko étant donné les petits prix ! Malgré sa texture et sa pigmentation, 2 couches sont nécessaires pour un joli rendu. Pour la tenue également, rien à redire, il fait son boulot et tient quelques jours sans accroc, et puis de toute façon comme on change de vernis tous les 3 jours (si si, avouez-le), on ne lui en demande pas plus ! 

    Strawberry Pink : mon chouchou pour l'été version aztec.

    Strawberry Pink : mon chouchou pour l'été version aztec.

    (+ Blanc et No Place like Chrome d'Essie + Stylo Nail Art Agnes B)

    Pin It

    3 commentaires
  • Au détour d’un stand de la Foire de Lyon, mon œil (et mon nez) a de suite été attiré par un stand pailleté, cupcakisé, qui sentait bon !! Moi qui cherchais depuis quelques temps ces produits, je n’ai pas pu m’empêcher d’en acheter quelques-uns pour les tester !

    J’ai donc choisi une boule effervescente, et un « crémeux/onctueux » de bain, et une chose est sure, je retournerai sans hésiter en acheter, et je tenterai surement les savons la prochaine fois.

    Bomb Cosmetics c’est quoi ?

    Bomb Cosmetics est une marque qui me fait un peu penser à Lush.   Leurs produits à l’allure gourmande et aux senteurs alléchantes sont réalisés à la main à base d’huiles essentielles, et divers produits naturels. Hydratants, reposants, ces produits font de ce moment de repos un pur plaisir !

    Rien de mieux qu’un bon bain après une journée fatiguante, un épisode de série ou un livre passionnant, ou tout simplement un peu de musique et une lumière faible (voire des bougies) pour me relaxer, me détendre et m’apaiser.

    Les produits testés

    J’ai testé la boule effervescente il y a quelques semaines, alors que je me préparais pour mon Bal du Droit qui se tenait le soir. Une heure dans un bain bien chaud à bouquiner avec The Lumineers en fond. Le second a été testé après une journée de partiels et une heure de zumba (la dernière de l’année) plus qu’éprouvante. Dans les 2 cas : quel bonheur !

    Ça pétille, ça sent bon... j'ai testé les produits Bomb Cosmetics

    Vintage Rose hip est une boule de bain effervescente à base d’églantine, d’huiles de géranium et de patchouli ainsi que de beurre de cacao. Il suffit de placer la boule dans l’eau et celle-ci se mettra à pétiller pour dégager ses odeurs et son pouvoir hydratant (merci le beurre de cacao !). 

    Ça pétille, ça sent bon... j'ai testé les produits Bomb Cosmetics

    L’effet effervescent est très rapide cependant, et en grande gamine que je suis, j’aurai aimé que la boule se désagrège un peu moins vite. J’avais l’impression d’avoir mis mon doliprane dans le bain, ça faisait bloup bloup, je trouvais ça fun. En plus de ça, le bain se colore d’une légère couleur vert émeraude, c’est super agréable.  J’ai beaucoup aimé voir la jolie petite rose en sucre flotter quelques temps dans mon bain aussi ! Après m’être rincée, j’en ressors la peau VRAIMENT plus douce. J’ai adoré !

     

    Ça pétille, ça sent bon... j'ai testé les produits Bomb Cosmetics

    Ce crémeux/onctueux de bain est toujours réalisé à base de beurre de cacao mais aussi d’huiles essentielles de géranium et de jasmin qui relaxent , hydratent et nourrissent la peau.  Ce cupcake (dans lequel on se retient de croquer) est utilisable pour 4 bains environ. Certains optent pour le laisser quelques temps dans le bain et le retirer, pour ma part, je l’ai coupé et en ai mis qu’un quart dans le bain.  Une fois dans l’eau chaude, le bain prend une texture crémeuse, pleine de douceur, ça sent bon, on est bien, encore une fois, un vrai moment de détente !   Le côté « peau douce » à la sortie du bain est moins présent que pour la boule de bain effervescente, mais on remarque quand même que la peau est adoucie.

     

    Pour le prix, de souvenir, la boule avait couté 4 ou 5 euros, et la cupcake 6, mais réutilisable 4 fois. Ce n’est pas non plus excessif, et il me semble que ce sont quasi les mêmes prix pratiqués pour les ballistics de Lush (qu’il faudrait que je teste un jour !). Ce n’est surement pas à utiliser quotidiennement, mais après une longue et fatigante journée, ces produits donnent un petit plus à ce moment de détente et de relaxation !

     

    Pour les lyonnaises qui me lisent, les produits venaient de la boutique Lily Rose, 21 cours Franklin Roosevelt dans le 6e ! :D

    Vous pouvez retrouver tous leurs produits ici : http://bombcosmetics.co.uk/

     

     

     

    Pin It

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique