• J'espère que vous avez été gatés, voici pour ma part ce que j'ai trouvé au pied de mon sapin.

    Des mini-gloss cupcakes que je n'utiliserai probablement jamais mais qui sentent bon le chocolat, la fraise et la barbapapa et un livre de cuisine Ladurée, BEST BRO EVER ! Ce livre est une petite merveille, un bijou à lui tout seul, et quel plaisir de parcourir ses pages, ses belles photos, toucher la couverture en velour et observer cette tranche dorée... A l'image de leurs patisseries.

     

     

    Mais aussi un parfum dont le flacon est aussi beau qu'il sent bon.

     

    MEEES PRECIIIEUUUUUUX !

    Enfin, cette année et pour la première fois, Claudia et moi avons décidé d'organiser un Swap de Noël entre twittos ! Mon colis arrivait tout droit de Rouen et ce qu'il contenait a soigneusement été choisi par BrunetteRoyalty, merci à elle ! 

     

    Enfin, avec tout ça, j'ai reçu une superbe capeline rouge en feutre, qui fera surement l'objet du premier article "mode" du blog, et un autre petit cadeau devrait arriver au jour de l'an !

    Je suis plus que ravie de tous ces petits cadeaux féminins, gourmands, et maintenant que je les ai, il va bien falloir que je les teste ! Vous allez en manger des articles ongulaires et patisseries ! :D

    Joyeux Noël !

     

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Si je vous dis Maelle ? Claudia ? Vous ne voyez pas le point commun ? Et bien ces 2 nanas en plus de faire partie de mes super copines du net m'ont "décerné" un blog award. Merci les filles d'avoir pensé à moi. Et puisque c'est la "tradition" de dire 7 choses sur soi, je vais me prêter au jeu.

    1.J'adore voyager même si je le fais tous les 36 du mois. Londres, Rome, Barcelone, Valencia... J'espère bientôt rajouter New-York pour le nouvel an 2013 (si on est toujours en vie niark). Et peut être Marrakech ou la Grèce dans quelques mois.

    2. Je prépare déjà mes parents à l'idée d'aller vivre un an à l'étranger dans 2 ans... Mes envies pour le moment vont à Sidney ou Los Angeles, affaire à suivre.

    3. Dans les confessions plus "futiles", j'attaque toujours mes magazines par la fin, bizarre hein ? Un truc qui se transmet de mère en fille.

    4. Je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur entre twitter, le graphisme, mes navigations web, a tel point que ma mère serait prête à me filer du fric pour que je sorte un peu :D Qui a le livre "avoir une vie sociale pour les nuls" à me prêter ?

    5. Je suis une grande gourmande, et si je n'avais pas trouvé mon truc dans le droit, je serais surement dans une école de cuisine. Je passe des heures et des heures à cuisiner, j'en fous de partout, la cuisine ressemble à un champ de bataille, mais moi, je suis détendue après ça.

    6. Vous en avez déjà vu certains sur des photos du blog mais... Je fais une collection de nounours anciens. Enfin, ce sont des ours récents dans un style ancien, vous saisissez ? 12 habitent ma chambre à ce jour, j'y peux rien, quand j'en vois un beau, il est là à me dire "prends moi Ségolène, prends moi !" Je peux pas résister.

    7. Je manque cruellement de confiance en moi, et je ne sais pourquoi, ces temps-ci je reçois des tonnes de compliments de la famille, des amis, a tel point que je vais presque commencer à croire que je suis quelqu'un de bien.

    Maintenant que c'est fait, je peux vous dire que cet exercice est vachement dur ! J'ai mis bien longtemps avant de trouver quoi dire.

    Et désormais, je dois décerner mes propres blog awards, et j'en ai rien à faire qu'ils suivent ou pas la traidition, disons que c'est ma façon de vous faire découvrir les blogs/sites que j'apprécie le plus.

    Dans la catégorie blog le plus geek, je décerne l'award à OhMyGeekettes pour qui j'écris aussi de temps en temps. Les suivants seront pour Pshiiit, Alix et son blog Khaleesix, Ohthelovelythings, Un beau jour un blog mariage comme je les aime (même si je compte pas me marier de suite), d'ailleurs, y'a celui de Lilinaru qui prépare le sien. Sans oublier Cachemire et soie, CommonCook, FrenchieValentine qui nous expose ses oeuvres,... Et là, j'ai bien du mal à en trouver d'autres :D


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique