• Au pied de mon sapin...

    J'espère que vous avez été gatés, voici pour ma part ce que j'ai trouvé au pied de mon sapin.

    Des mini-gloss cupcakes que je n'utiliserai probablement jamais mais qui sentent bon le chocolat, la fraise et la barbapapa et un livre de cuisine Ladurée, BEST BRO EVER ! Ce livre est une petite merveille, un bijou à lui tout seul, et quel plaisir de parcourir ses pages, ses belles photos, toucher la couverture en velour et observer cette tranche dorée... A l'image de leurs patisseries.

     

     

    Mais aussi un parfum dont le flacon est aussi beau qu'il sent bon.

     

    MEEES PRECIIIEUUUUUUX !

    Enfin, cette année et pour la première fois, Claudia et moi avons décidé d'organiser un Swap de Noël entre twittos ! Mon colis arrivait tout droit de Rouen et ce qu'il contenait a soigneusement été choisi par BrunetteRoyalty, merci à elle ! 

     

    Enfin, avec tout ça, j'ai reçu une superbe capeline rouge en feutre, qui fera surement l'objet du premier article "mode" du blog, et un autre petit cadeau devrait arriver au jour de l'an !

    Je suis plus que ravie de tous ces petits cadeaux féminins, gourmands, et maintenant que je les ai, il va bien falloir que je les teste ! Vous allez en manger des articles ongulaires et patisseries ! :D

    Joyeux Noël !

     

     

    « MERRY CHRISTMAS ! (bûche, sapin, cadeaux inside) [En Vrac]Faire du sport à la maison, c'est possible ? [Zumba Fitness, Wii Fit, Nike training Club] »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :