• Au détour d'une rue... DELUXE !

    It's wonderful, it's wonderful, it's wonderful,
    Good luck my babe,
    It's wonderful, it's wonderful, it's wonderful,
    I dream of you...

    C'est cette interprétation de Via con me qui m'a interpellé. Je me balladais samedi apres-midi sur le Cours Mirabeau à Aix-en-Provence, et cette musique entrainante, le nombre de personnes qui observaient les personnes à l'origine de celle-ci, ont attirés mon attention.

    J'ai bien pris 15 minutes de mon temps pour les écouter, et j'espère que vous prendrez 5 minutes du votre pour faire de même. Qui ça ?

    DELUXE.

    Voilà comment ils s'appellent, je vous laisses quelques liens ci-dessous pour écouter leurs titres, pour le reste, rendez-vous sur leur myspace, facebook.

    Et voici la bio, qui se trouve sur leur myspace, ceci vous incitera peut-être à les écouter !

    Créé en 2007, le groupe se compose à l'origine de 5 amis qui vont rapidement s'improviser en quintet urbain et séduire les passants en se produisant dans les ruelles d'Aix-en-Provence. C'est à travers cette expérience que Deluxe a pu acquérir la spontanéité et la frénésie qui les habitent sur scène et qui transpirent dans leurs compositions. S'inspirant librement des grands maitres du hip hop, du jazz et de la funk, Deluxe crée sa propre recette musicale, unique en son genre et dans laquelle une seule constante demeure : le groove! Armés de contrebasse, de piano vintage, de MPC, de caisse claire et de saxophone, le groupe s'est agrandit depuis peu avec l'arrivée d'une chanteuse à la voix suave et détonante. Désormais, c'est sur les planches que le groupe se produit où il offre au public un mélange explosif à l'énergie dévastatrice et contagieuse, totalement jubilatoire pour le corps et les oreilles! Grâce à leur persévérance et leurs mélopées décapantes, le groupe a su charmer le grand maitre chinois du label Chinese Man Records qui décide de les envoyer sillonner les routes pour répandre l'Esprit Zen auprès d'un public toujours plus nombreux!

    01. MR. CHICKEN 02. PONY 03. POLISHING PEANUTS 04. NEVER LOSE


    « Si le Père Noel était riche...Mise à jour. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :